Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Raiders : le kicker Sebastian Janikowski égale un record NFL

sebastian_janikowski_26122015

Si le match de jeudi soir entre Oakland et San Diego était surtout consacré à Charles Woodson, il y a un autre joueur des Raiders qui a réussi à se mettre en évidence.

En effet, en inscrivant un field goal de 50 yards durant cette rencontre, Sebastian Janikowski est entré dans le livre des records de la NFL puisqu’il a égalé Jason Hanson (Lions) pour le plus grand nombre de field goals réussis de 50 yards et plus. De cette distance, Janikowski en est désormais à 52 réussites sur 92 tentatives pendant sa carrière.

Au total, le kicker des Raiders a réussi 384 field goals en l’espace de dix saisons et se place ainsi à la dixième place au classement du plus grand nombre de field goals réussis dans l’histoire de la NFL. Par ailleurs, il est également le joueur qui a disputé le plus de matches sous les couleurs des Raiders avec 251 apparitions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR