Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Bills – Cowboys (16-6) : Buffalo l’emporte au bout de l’ennui

bills_cowboys_27122015

Buffalo Bills (7-8) – Dallas Cowboys (4-11) : 16-6

Dénuée de tout enjeu, la rencontre entre les Bills et les Cowboys a été à la hauteur de l’affiche, c’est à dire pas très emballante.

Porté par un jeu au sol très performant (236 yards en 40 courses), Buffalo a réussi à s’imposer 16-6 contre une faible équipe des Cowboys, incapable de scorer le moindre touchdown avec Kellen Moore (13/31, 186 yards, 1 interception) aux manettes.

Une première mi-temps équilibrée à défaut d’être spectaculaire

Durant le premier quart-temps, les deux équipes arrivent à mettre en place un jeu de course solide mais les attaques ont tout de même du mal à conclure les drives. Dallas est limité à trois petits points avec le kicker Dan Bailey qui ne réussit qu’un field goal sur deux (0-3), tandis que la première série des Bills se termine par un turnover sur un quatrième down. Buffalo parvient cependant à rectifier le tir par la suite et à inscrire un touchdown sous l’impulsion de Karlos Williams (17 courses, 76 yards, 1 touchdown) (6-3).

Menés de trois points après l’extra point raté des Bills, les Cowboys réussissent à égaliser lors du deuxième quart-temps grâce à un second field goal de Bailey (6-6), mais montrent à nouveau leurs faiblesses dès qu’ils sont dans la zone rouge adverse. Buffalo récupère ensuite le ballon à un peu plus de cinq minutes de la pause et Tyrod Taylor (13/18, 179 yards, 1 interception + 14 courses, 67 yards) guide les siens sur la ligne des quatre yards adverse à l’aide de son bras et de ses jambes. Malheureusement pour Buffalo, ce dernier commet alors une vilaine interception sur le dernier jeu de la première mi-temps.

Le moins mauvais l’emporte

Au retour des vestiaires, on repart sur les mêmes bases avec des attaques pas forcément très inspirées. Mis à part un field goal de 32 yards de Dan Carpenter (9-6), les Cowboys et les Bills n’arrivent pas à marquer et rivalisent de maladresse. En effet, on a droit tout d’abord à une interception du quarterback de Dallas Kellen Moore, puis à un fumble de Karlos Williams sur le drive qui suit.

Dans le quatrième quart-temps, on assiste en premier lieu à un festival de punts qui a le mérite de bien symboliser cette rencontre. Cependant, les Bills parviennent à emballer la fin de match grâce à Mike Gillislee (9 courses, 93 yards, 1 touchdown), qui tue définitivement les espoirs des Cowboys en inscrivant un touchdown de 50 yards à la course (16-6).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu