Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Vikings – Giants (49-17) : Minnesota en balade

kyle-rudolph_281215

Minnesota Vikings (10-5) – New York Giants (6-9) : 49-17

Sans Odell Beckham et sans véritable motivation après la qualification des Redskins il y a quelques jours, les Giants n’ont jamais fait illusion face à des Vikings appliqués et méthodiques.

Après quelques séries de rodage, les violets ouvrent le score avec un field goal, avant de creuser l’écart grâce à un touchdown de 28 yards de Kyle Rudolph (2 rec, 53 yards, 1 TD). Eli Manning (15/29, 234 yards, 1 TD, 3 int) est ensuite intercepté par Harrison Smith pour un touchdown. Le score est de 19 à 3 à la pause, et la rencontre est déjà pliée tant les New Yorkais semblent sans réponse.

Manning n’a pas complété la moindre passe dans le premier quart et il a été intercepté trois fois en tout. En deuxième mi-temps, sa troisième interception place Minnesota juste devant la end zone. Adrian Peterson (22 courses, 104 yards, 1 TD) en profite pour marquer. Avec en plus deux field goals, le score est de 32 à 3.

Portes ouvertes

Si Manning a été maladroit, il n’a pas été aidé par sa défense. Peterson est parti se reposer à la fin du troisième quart, mais Jerick McKinnon (7 courses, 89 yards, 1 TD) prend le relais et continue de piétiner les visiteurs. De quoi offrir une soirée tranquille à Teddy Bridgewater (15/25, 168 yards, 1 TD).

Rueben Randle réduit un peu l’écart (32-10), mais McKinnon répond deux fois (49-17), et il n’y a jamais de suspense. Le dernier touchdown de Myles White est inscrit alors que les remplaçants sont sur le terrain.

Grâce à ce succès, les Vikings affronteront les Packers pour la première place de la NFC Nord lors du dernier match de la saison régulière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une