Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eric Weddle mis à l’amende par les Chargers pour avoir regardé sa fille à la mi-temps

eric_weddle_28122015

10 000 dollars. C’est le montant qu’a dû payer Eric Weddle pour être resté sur le terrain durant la mi-temps du match contre Miami (semaine 15), où il a regardé sa fille danser lors d’une cérémonie.

La nouvelle a été annoncée ce lundi par Kevin Acee du San Diego Union-Tribune, qui a ajouté également que le joueur n’avait pas prévenu son équipe qu’il restait sur la pelouse.

L’agent de Weddle, David Canter, a quant à lui envoyé plusieurs tweets dans lesquels il met en avant le soi-disant mauvais traitement des Chargers à l’égard de son joueur. Selon lui, la franchise aurait notamment annoncé à Weddle qu’il ne pouvait pas voyager à Denver pour disputer le dernier match de la saison car « l’avion est trop petit ». Il a en fait été placé sur la réserve des blessés lundi, et ce contre son gré.

En fin de contrat avec San Diego, il y a de fortes chances qu’Eric Weddle ne joue plus jamais avec les Chargers au vu des tensions qui existent entre les deux camps.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu