Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Jay Cutler est plus fiable que jamais !

jay-cutler_210915

Sur tous les quarterbacks qui ont débuté plus de dix matches, un seul n’a pas connu la moindre rencontre avec plusieurs interceptions. Son nom : Jay Cutler.

Mieux, sur ses 14 rencontres, le lanceur des Bears en a bouclé 6 sans interception. En tout, il n’a trouvé les bras adverses qu’à huit reprises et affiche une évaluation de 92,8, son record en carrière. Le seul bémol, ce sont 5 fumbles perdus.

Pas mal pour celui qui avait perdu le plus de ballons l’an dernier.

« Nous regarderons ça à la fin de l’année » explique-t-il à ESPN. « Évidemment, les chiffres sont en baisse, donc il y a forcément eu des progrès. Mais je ne pense pas que cela ne soit que moi, il y a les gars autour de moi, Adam Gase (coordinateur offensif), Dowell Loggains (le coach des quarterbacks), ils méritent beaucoup. Ils méritent autant de crédit que moi. »

Gase a très sûrement apporté quelque chose à Cutler et aux Bears. Et s’il n’a pas trouvé de poste de coach principal l’an dernier, cela ne devrait plus durer très longtemps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu