Andy Dalton : « Je suis prêt à enlever mon plâtre »

Les Bengals finiront leur saison régulière contre les Ravens de Baltimore. Si a priori l’absence de Andy Dalton ne devrait pas être un soucis (quoi que, demandez aux Steelers…), son retour...

andy_dalton_131215

Les Bengals finiront leur saison régulière contre les Ravens de Baltimore. Si a priori l’absence de Andy Dalton ne devrait pas être un soucis (quoi que, demandez aux Steelers…), son retour en playoffs semble indispensable pour que Cincinnati puisse viser le titre.

Selon NFL.com le quarterback devrait rencontrer son médecin lundi pour savoir où en est sa blessure au pouce. Et le joueur espère pouvoir enlever le plâtre qu’il porte depuis plusieurs semaines.

« Je l’espère. Mais encore une fois, attendons et voyons » a-t-il déclaré au Cincinnati Enquirer. « Le docteur va regarder ça et voir ce qui est le mieux pour moi. Mais je vous le dis, je suis prêt à enlever mon plâtre ».

Pas question de traîner pour Andy Dalton.

« Dès que je pourrais rejouer, je rejouerai. J’espère que ce sera bientôt ».

Une bonne nouvelle du médecin lundi ferait le plus grand bien à des Bengals qui ont vu leurs espoirs de titre s’amoindrir avec la blessure de leur lanceur…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires