Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Brandon Marshall : « Je n’avais pas de grandes attentes pour notre jeu de passe »

brandon-marshall_131215

L’attaque aérienne des Jets carbure ! Ryan Fitzpatrick se montre extrêmement efficace (29 touchdowns, 12 interception, 91,2 d’évaluation) grâce à un super duo de receveurs formé par Eric Decker (75 réceptions, 977 yards et 11 touchdowns) et Brandon Marshall (101 réceptions, 1376 yards et 13 touchdowns). Rares sont ceux qui s’attendaient à de telles prouesses dans les airs pour l’équipe new yorkaise. Même Brandon Marshall s’avoue surpris.

« Je savais que nous avions une grande défense et je pensais qu’avec de nouveaux systèmes nous aurions une chance » a-t-il déclaré à ESPN. « Je n’avais pas de grandes attentes pour notre jeu de passe. Mais je savais que nous avions une super formule avec une grande défense et un bon jeu de course. Donc ça a été un véritable cadeau pour nous qui nous a permis d’avoir une attaque complète ».

On ne peut que comprendre le receveur des Jets. En effet avant la saison, c’est Geno Smith qui était attendu en tant que lanceur titulaire. En carrière il a lancé 25 touchdowns pour 37 interceptions et son évaluation est de 72,3. Finalement, le front office peut remercier Ikemefuna Enemkpali sans qui rien de tout ça ne serait arrivé…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu