Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Charles Johnson crée une polémique à cause… de sa casquette

Quand on est un sportif professionnel aux Etats-Unis, il est toujours plutôt mal vu de porter la casquette d’une équipe qui n’est pas la sienne. Surtout quand il s’agit d’une équipe qui évolue dans la même ligue. Et encore plus quand cette équipe évolue dans la même division que vous.

C’est pourtant ce qu’à fait Charles Johnson. Le defensive end des Panthers a récemment été aperçu avec une casquette des Falcons, l’équipe qui a battu Carolina dimanche dernier. Tout ça n’a forcément pas fait plaisir aux fans des Panthers.

Mais Johnson a une excuse puisqu’il est natif de Géorgie, l’état qui héberge les Falcons.

C’est ce qu’a fait remarquer son coéquipier Steve Smith lors d’une interview à WFNZ vendredi. Le receveur a pris la défense de son coéquipier en expliquant que les casquettes sont des accessoires et que les joueurs les choisissent souvent en fonction de leurs origines. Smith a aussi expliqué que les joueurs sont des employés de leur équipe et qu’ils peuvent porter ce qu’ils veulent au cours de leur temps libre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu