Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL 2015 – Le final : les Panthers tout sourire !

cam-newton-2015-w17Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking ! Sauf qu’aujourd’hui, nous sommes mardi, mais c’est quand même le jour du Power Ranking. Et pas n’importe lequel. Le dernier de l’année !

Après avoir laissé leur trône une petite semaine, les Panthers retrouvent leur place au sommet. Sur un petit nuage il y a quelques jours encore, les Cardinals ont été priés de redescendre sur terre sans ménagement par des Seahawks en pleine ascension. Et si les joueurs du désert ont fait main basse sur la division Ouest de la NFC, ils voient leur rival leur passer sous le nez. Quel toupet. Les Patriots sont tombés à Miami, un classique, et tombent du podium par la même occasion. Les Redskins et Vikings grimpent de deux rangs, à l’inverse des Packers.

Même sans Mark Sanchez et Rex Ryan, les Jets ont fait ce qu’ils savent faire de mieux, se planter. Une dernière semaine ratée qui les propulsent en dehors du top 12 et profite aux Steelers et aux Texans. Derrière, un gros ventre mou d’équipes plus irrégulières les unes que les autres. Cette semaine, les Bills, Colts, Lions et Eagles endossent le rôle de bons élèves. Le bonnet d’âne revient aux Falcons et Giants. Tristes adieux pour Tom Coughlin.

Les Dolphins ont montré qu’il leur restait un semblant d’amour propre. Pas comme les Titans et Browns. Les Jaguars ont beau avoir montré de jolis progrès, ils restent scotchés en queue de classement. Un dernier wagon où figurent quelques invités surprise : les  Cowboys, Ravens et Chargers. Les Bears et 49ers achèvent la campagne 2015 bien loin de là où ils auraient souhaité la terminer. C’est pourtant pas faute de l’avoir vu venir.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=96 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une