Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du mercredi 6 janvier : pas d’opération pour Drew Brees

drew_brees_05012016

– Alors qu’il a joué les deux derniers matches avec une aponévrosite plantaire, Drew Brees (QB, Saints) a appris qu’il n’avait pas besoin de se faire opérer mais qu’il devait tout de même se reposer pendant quatre à six semaines.

– Melvin Gordon (RB, Chargers) a été opéré du genou gauche selon le San Diego Union-Tribune.

– Opéré de l’épaule en novembre dernier, Colin Kaepernick (QB, 49ers) pourrait à nouveau passer sur le billard dans les prochains temps. En effet, il souffre d’une rupture d’un ligament au niveau du pouce droit.

Andy Dalton (QB, Bengals) a retiré son plâtre à la main lundi, mais les Bengals se préparent à faire jouer A.J. McCarron dimanche.

– Coup dur pour les Vikings, qui viennent de perdre Rhett Ellison pour le reste de la saison. Le tight end souffre d’une rupture du tendon rotulien.

– Touché à la hanche, Jeremy Maclin (WR, Chiefs) ne s’est pas entrainé mardi. Idem pour les linebackers Dee Ford (commotion) et Tamba Hali (pouce).

– Placé sur la réserve des blessés avec option de retour après la neuvième semaine, Kory Lichtensteiger (C) a été activé par les Redskins en vue du match de Playoffs contre Green Bay.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu