Les Giants révèlent une partie de leurs cibles pour le poste de coach

Les Giants vont mener une large recherche pour trouver leur prochain coach. C’est ce que John Mara a indiqué en conférence de presse mardi. Mais le propriétaire de la franchise...

doug_marrone_060116

Les Giants vont mener une large recherche pour trouver leur prochain coach. C’est ce que John Mara a indiqué en conférence de presse mardi.

Mais le propriétaire de la franchise a aussi révélé que Ben McAdoo ne sera pas le seul candidat interne. Steve Spagnuolo va aussi avoir sa chance.

Le coordinateur défensif a déjà tenu les commandes d’une équipe, c’était entre 2009 et 2011 avec les Rams. Cela ne s’était pas vraiment bien passé, avec 10 victoires et 38 défaites. Plus étonnant, la défense de Spagnuolo était dernière cette saison sur les yards concédés. Bizarre de le considérer pour une promotion après cet « accomplissement. »

« Je pense qu’il a fait du mieux qu’il pouvait avec ce qu’il avait », a assuré Mara au sujet de Spagnuolo.

Mara a précisé que les Giants ont également demandé à rencontrer Adam Gase (coordinateur offensif, Bears), Doug Marrone (assistant head coach, Jaguars) et Sean McDermott (coordinateur défensif, Panthers).

Et un échange d’un choix de Draft pour Sean Payton ?

« Nous n’avons pas vraiment eu cette discussion pour le moment, mais je ne l’exclurait pas totalement. Il y beaucoup de bons candidats. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires