Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

McNabb remplacé parce que pas assez bosseur ?

Selon Michael Lombardi (NFL Network), les raisons de la mise sur le banc de Donovan McNabb seraient bien plus larges que son niveau sur le terrain.

Le journaliste explique que le staff des Vikings en aurait aussi eu assez des retards de McNabb aux réunions et à l’entrainement. Le quarterback n’aurait aussi pas assez travaillé lors des entrainements. Il aurait notamment eu du mal à apprendre l’attaque de l’équipe.

Toujours selon Lombardi, les anciens de l’équipe auraient aussi noter le manque d’implication de McNabb, un état de fait qui, pour la plupart, les a mis d’accord avec la décision des coachs de passer le flambeau à Christian Ponder.

McNabb a déjà démenti un éventuel manque de travail. Kurt Warner, qui est désormais consultant pour NFL Network, aurait eu McNabb au téléphone et ce dernier aurait dit que cette histoire est « dingue. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu