Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : nouvelles rassurantes pour Ben Roethlisberger et Antonio Brown

ben-roethlisberger_2_301215

Plus de peur que de mal ?

Ben Roethlisberger a expliqué dimanche au Pittsburgh Post-Gazette qu’il a mal à l’épaule, mais qu’il espère jouer contre les Broncos ce dimanche. Il devrait disposer d’un programme d’entrainement allégé dans les jours à venir.

La bonne nouvelle, c’est que les ligaments de son épaule ne seraient pas touchés. Big Ben a terminé la rencontre après être sorti quelques minutes. Il avoue quand même qu’il ne pouvait pas lancer le ballon en profondeur.

« Coach Todd Haley a appelé un jeu en profondeur. Évidemment, il devait le faire car le chrono tournait », raconte Roethlisberger. « Donc je suis allé sur le bord du terrain et je lui ai dit, « Coach, vous ne pouvez plus faire ça. Je ne peux pas lancer si loin. » »

La situation sera donc tout de même à surveiller de près.

Même chose pour Antonio Brown, entré dans le protocole post-commotion de la NFL après un choc à la tête. Selon le Post-Gazette, le receveur irait bien, et devrait être présent pour affronter Denver.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu