Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Los Angeles Rams Oakland Raiders

Retour des Los Angeles Rams ! Les Chargers en attente, les Raiders recalés

stade_rams_LA_050116

Le vote des propriétaires des franchises était fortement attendu quant à savoir qui des Saint Louis Rams, des San Diego Chargers et des Oakland Raiders allaient voir leur déménagement à Los Angeles être accepté. Et finalement, seuls les Rams vont migrer vers la Cité des Anges. Pour l’instant.

La NFL a, en effet, annoncé que les Rams, vainqueurs du vote par 30 votes en la faveur du déménagement et 2 contre, seraient maintenant basés plus précisément à Inglewood en Californie. Le nouveau stade des Rams qui ouvrira ses portes en 2019 sur le site de la vieille piste d’Hollywood Park sera le plus grand stade de la ligue pour un cout estimé à 3 milliards de dollars. Jusque la, ils devraient jouer au L.A. Memorial Coliseum, l’ancien stade des L.A. Raiders et actuel stade résident de l’université de USC.

L’avenir des Chargers encore en suspens

Les Chargers pourraient rapidement les rejoindre puisque la NFL a donné son accord à la franchise basée actuellement à San Diego de rejoindre les Rams à Inglewood. Ils ont pour cela un délai d’une année. Selon Ian Rapoport, les Chargers ont aussi jusqu’à la fin des réunions entre les propriétaires (entre le 20 et 23 mars prochain) pour décider si ils joueront à Los Angeles ou à San Diego pour la saison 2016.

Les Raiders partis pour rester à Oakland

En ce qui concerne les Raiders, la franchise actuellement à Oakland a retiré sa demande pour un déménagement ce mardi et va travailler avec la ligue sur un nouveau stade, probablement à Oakland. Cela dit, si les Chargers décidaient de ne pas migrer vers Los Angeles, les Raiders se verraient attribuer la même fenêtre d’un an pour décider de déménager à Inglewood.

Roger Goodell a aussi confié dans son communiqué qu’une aide de 100 millions de dollars serait attribuée aux Chargers et aux Raiders si ils décidaient de rester, respectivement à San Diego et à Oakland et ainsi soulager la dépense que serait la construction d’un nouveau stade.

Les grands perdant seront donc les fans de football de Saint Louis qui se voient retirer leur deuxième équipe de NFL après le déménagement des Cardinals à Phoenix en 1988. Le plan financier de 1,1 milliards de dollars pour conserver l’équipe dans le Missouri aura donc été insuffisant. Les Rams avaient déjà joué à Los Angeles pendant 48 ans avant de migrer à Saint Louis en 1995.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une