Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Rob Gronkowski absent de l’entraînement ce jeudi

rob-gronkowski_301115Les Patriots doivent serrer les dents. Après avoir appris que Rob Gronkoswki avait été limité à l’entraînement mercredi, les médias ont pu observer que le tight end n’était pas présent à l’entraînement jeudi.

Officiellement le joueur souffre du genou. Pendant la partie de l’entraînement ouverte aux journalistes, personne n’a pu apercevoir le joueur. Cependant l’heure n’est pas à la panique. D’après Ian Rapoport de NFL Media, Gronkoswki sera bien sur le terrain samedi contre les Chiefs. Cependant il faut se souvenir que le joueur a déjà manqué un match cette saison en semaine 13, déjà à cause du genou.

S’il vient à être limité ou absent du premier match de playoffs de son équipe, cela serait un coup très dur car le tight end est la clé de voûte de l’attaque des Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu