Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaneers choisissent Dirk Koetter pour diriger l’équipe !

dirk-koetterFin de la recherche d’un nouveau coach principal pour les Buccaneers. La franchise de Tampa Bay a elle aussi annoncé en fin de journée qu’elle a trouvé son nouveau chef.

Sans surprise, depuis les rumeurs rapportées par plusieurs médias, le gagnant est Dirk Koetter qui était jusque là le coordinateur offensif des Buccaneers. Le licenciement téléphonique surprise de Lovie Smith laissait penser que le staff avait déjà l’idée d’un remplaçant en interne, c’est donc une certitude maintenant.

Koetter est coordinateur offensif depuis 2007 et a pu s’occuper des attaques des Jaguars, Falcons et de celle des Buccaneers depuis l’an dernier. Son travail avec Jameis Winston a semble-t-il convaincu ses dirigeants qui n’ont pas voulu le voir partir ailleurs.

Il ne reste donc plus qu’une place de libre pour le poste de coach principal et pour cela il faudra se rendre dans le Tennessee.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une