Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Les Browns virent leur coordinateur offensif, Hue Jackson veut se débrouiller seul

John-DeFilippo_160116

Hue Jackson n’a besoin de personne pour diriger une attaque. ESPN annonce que John DeFillipo, le coordinateur offensif des Browns, a été libéré de son contrat.

La nouvelle n’est pas étonnante, puisque Jackson, le nouveau head coach, avait clairement annoncé ses intentions vendredi à l’antenne de Sirius XM.

« Actuellement, dans mon esprit, je ne prévois pas vraiment d’avoir un coordinateur offensif, parce que je veux me réserver le droit d’appeler les jeux », avait annoncé Jackson.

« Je pense que c’est ce qui m’a permis d’avoir ce job. Si c’est une chose sur laquelle vous êtes un expert, je pense que vous voulez continuer à travailler là-dessus et avoir ça dans la poche pour aider votre équipe. Maintenant, si j’ai quelque en qui j’ai vraiment confiance et qui a cette expertise, alors évidemment je serais prêt à laisser cette responsabilité, mais ça doit être à quelqu’un que je respecte et que j’admire. »

Jackson n’admire dont pas DeFillipo, et il ne le respecte pas non plus. CQFD.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.35pariez1.18MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu