Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure d’après match

Voici le détail des principales blessures survenues dimanche.

Oakland Raiders : Kevin Boss a été victime d’une commotion. Darren McFadden a quitté le terrain avec une blessure au pied. La gravité de sa blessure n’est pas encore connue et c’est donc l’angoisse du côté d’Oakland ou McFadden est un joueur essentiel.

Detroit Lions : Matt Stafford va passer une IRM pour déterminer s’il est touché au genou ou à la cheville droite. Selon ProFootballTalk.com, le quarterback est optimiste sur son état de santé.

Saint Louis Rams : Plus de peur que de mal pour Jason Smith. Le joueur a été évacué sur une civière après que sa nuque ait tourné d’une manière assez terrifiante. Mais Smith est resté et conscient et a toujours senti ses membres. Il souffre d’une nuque froissée et peut-être d’une commotion.

Houston Texans : Le safety Daniel Manning s’est cassé la jambe. Selon les médecins, la fêlure pourrait l’empêcher de jouer pendant 4 à 10 semaines. Tout dépendra de la gravité de la blessure. Une IRM est prévue pour lundi.

Seattle Seahawks : Le cornerback Walter Thurmond s’est cassé la jambe gauche et ne rejouera pas cette saison. C’est un coup dur pour les Seahawks puisque Thurmond remplacait déjà Marcus Trufant, un autre joueur qui ne rejouera plus en 2011.

Pittsburgh Steelers : Hines Ward a quitté la rencontre en début de troisième quart à cause d’une blessure au pied.

Arizona Cardinals : Beanie Wells est sorti au cours du second quart avec une entorse du genou.

Washington Redskins : Tim Hightower a été blessé au genou pendant le troisième quart temps. Le coureur a eu besoin d’aide pour quitter les terrains. Les semaines à venir s’annoncent donc plutôt mal pour lui.

Tampa Bay Buccaneers : Earnest Graham s’est blessé au genou. Selon ProFootballTalk.com, il souffrirait d’une rupture d’un tendon d’Achille. Les Bucs n’ont donc plus de coureurs pour le moment puisque LeGarrette Blount était déjà absent ce dimanche.

Denver Broncos : John Fox a déjà confirmé que Willis McGahee s’est cassé une main pendant la victoire de Denver à Miami.

Washington Redskins : Santana Moss a quitté la rencontre de dimanche avec une main cassée. London Fletcher souffre des ischios.

Cleveland Browns : Mohammed Massaquoi souffre d’une commotion.

Minnesota Vikings : Percy Harvin est blessé aux côtes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu