Les Falcons déçus par l’attitude de Suh et Avril

Au fil des semaines, Ndamukong Suh continue de développer – à tort ou à raison – une image de joueur dur, voir parfois « dirty. » Selon les Falcons, le defensive tackle...

Au fil des semaines, Ndamukong Suh continue de développer – à tort ou à raison – une image de joueur dur, voir parfois « dirty. »

Selon les Falcons, le defensive tackle des Lions est aussi dur dans son attitude que dans son jeu. Suh et son coéquipier Cliff Avril se seraient en effet moqués de Matt Ryan au moment ou ce dernier s’est retrouvé au sol après s’être fait écraser la cheville par un de ses linemen.

« J’avais du respect pour Suh avant le match, a expliqué le centre des Falcons Todd McClure au Atlanta Journal-Constitution. Mais quand Matt était au sol, les choses qu’il disait et ses vannes, c’était déplacé. Il y à certaines choses qui ne se font pas. (Il a dit) « Allez chercher la civière » et d’autres choses que je ne peux pas répéter. »

Roddy White enfonce le clou : « J’ai perdu beaucoup de respect pour 90 (Suh) aujourd’hui et aussi pour 92 (Cliff Avril). Les conneries qu’ils faisaient lorsque Matt s’est blessé. C’était inacceptable. Par exemple 92 tapait dans le pied (de Ryan) en disant « Sortez le du terrain. » On ne fait pas des trucs comme ça. On ne se réunit pas autour des gars lorsqu’ils se blessent. C’était un comportement déplacé. Je veux dire « Allez chercher la civière » ? Sérieusement ? Allez. Lorsque vous êtes un compétiteur, vous ne voulez jamais voir un gars se blesser. »

Cliff Avril a déjà démenti les accusations des Falcons.

Suh, qui avait été sanctionné un peu plus tôt dans le match pour avoir quasiment dévissé la tête de Ryan sur un facemask, n’a pas encore répondu aux déclarations des joueurs d’Atlanta.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires