Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tom Brady : « Jouer une dixième finale AFC, ça dépasse mes rêves les plus fous »

tom-brady_040116

La victoire face aux Chiefs lors du divisional round permet aux Patriots et à Tom Brady de retrouver une nouvelle fois la finale de conférence AFC.

Depuis la saison 2001, où le quarterback a été titularisé pour la première fois par Bill Belichick, il a désormais été 10 fois en finale de conférence AFC en 14 saisons. Il a atteint ce stade de la compétition plus de fois que 27 autres franchises de la NFL dans toute leur histoire. Des statistiques colossales pour un seul joueur.

Brady est revenu sur sa carrière et sur ce qu’il a fait durant toutes ces années au micro de la radio bostonienne WEEI.

« Ca dépasse tout ce que j’ai imaginé dans mes rêves les plus fous. Je me rappelle de ma première finale, c’était à Pittsburgh. Nous devions nous envoler le vendredi. J’avais raté l’entraînement du vendredi pour faire la conférence de presse sur place. C’était la première fois que ça avait l’air si important. »

« Quinze ans plus tard, avoir fait parti de 10 d’entre elles, je n’aurais jamais imaginé que cela puisse être possible. Je savais juste que j’aimais le jeu, et j’ai joué avec tant de super joueurs, qui ont sacrifié tellement de choses. »

Le quarterback a également abordé la future finale les opposant aux Broncos d’un autre futur Hall of Famer, Peyton Manning.

« C’est un grand accomplissement pour notre équipe. Mais cela va être un défi énorme pour nous. On espère que l’équipe est prête à élever son niveau de jeu et relever le challenge. La semaine de préparation à venir est importante. C’est une équipe que nous connaissons évidemment très bien. Nous les avons déjà joués là-bas. Nous allons devoir jouer notre meilleur match de l’année. »

Si New England vient à battre Denver, Tom Brady écrira encore un peu plus sa légende, en participant à un septième Super Bowl. Il détiendrait alors seul le record du plus grand nombre de participation au Big Game sur le terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu