Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Les Rams ont déjà du succès à Los Angeles

stade_rams_LA_050116

Les Rams viennent tout juste de déménager à Los Angeles mais le public est déjà au rendez-vous dans la Cité des Anges. L’organisation a indiqué que son site de prévente de places pour la saison prochaine avait été pris d’assaut ce lundi. La première personne a déposer les 100$ requis pour l’inscription n’est autre que le célèbre Magic Johnson, l’ancien joueur des Lakers en NBA.

Les Rams joueront la saison prochain au Coliseum avant de déménager dans le stade d’Inglewood prévu pour 2019. Les propriétaires d’un abonnement au Coliseum seront d’ailleurs prioritaires pour les places dans le nouveau stade, a indiqué la franchise.

Pour leur première année en Californie, les Rams ne joueront que sept matches à domicile puisqu’il y aura un passage par la case Londres face aux Giants le 23 octobre prochain en semaine 7.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu