Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Mike McCarthy veut écarter Eddie Lacy s’il ne perd pas du poids

eddie_lacy_30102015

Eddie Lacy n’a pas connu sa meilleure saison avec les Packers, loin de là. Le coureur est au plus bas de sa carrière sur toutes les statistiques offensives. S’il a été quelque peu handicapé par les blessures, la forme physique reste son plus gros défaut. Pour le coach Mike McCarthy, c’en est trop. Soit Lacy perd du poids, soit il perd sa place sur le terrain.

« Eddie a beaucoup de travail, » a soufflé l’entraîneur. « Je ne fais qu’énoncer l’évidence. Sa dernière intersaison n’a pas été efficace et il n’a jamais pu récupérer. Il ne jouera pas avec ce poids-là l’an prochain. »

Lacy a pourtant eu quelques beaux gestes cette année avec notamment une course de 61 yards lors de la défaite face aux Cardinals samedi. Mais, dans l’ensemble, il est bien en dessous de ce que l’on attendait de lui à Green Bay. Et vu le sentiment d’exaspération du coach McCarthy, il ferait mieux d’arriver en forme au printemps prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu