Mike McCarthy veut écarter Eddie Lacy s’il ne perd pas du poids

Eddie Lacy n’a pas connu sa meilleure saison avec les Packers, loin de là. Le coureur est au plus bas de sa carrière sur toutes les statistiques offensives. S’il a...

eddie_lacy_30102015

Eddie Lacy n’a pas connu sa meilleure saison avec les Packers, loin de là. Le coureur est au plus bas de sa carrière sur toutes les statistiques offensives. S’il a été quelque peu handicapé par les blessures, la forme physique reste son plus gros défaut. Pour le coach Mike McCarthy, c’en est trop. Soit Lacy perd du poids, soit il perd sa place sur le terrain.

« Eddie a beaucoup de travail, » a soufflé l’entraîneur. « Je ne fais qu’énoncer l’évidence. Sa dernière intersaison n’a pas été efficace et il n’a jamais pu récupérer. Il ne jouera pas avec ce poids-là l’an prochain. »

Lacy a pourtant eu quelques beaux gestes cette année avec notamment une course de 61 yards lors de la défaite face aux Cardinals samedi. Mais, dans l’ensemble, il est bien en dessous de ce que l’on attendait de lui à Green Bay. Et vu le sentiment d’exaspération du coach McCarthy, il ferait mieux d’arriver en forme au printemps prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires