Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Bernard Berrian désactivé à la dernière minute

Ambiance mystérieuse dans le Minnesota autour du cas du receveur Bernard Berrian. Censé être titulaire, le joueur a été désactivé très tard, visiblement quelques instants avant la rencontre contre les Packers.

Selon ESPN, le nom de Berrian apparaissait sur la liste des joueurs qui allaient être présentés avant le match. Il a finalement été rayé au stylo au profit de celui de Michael Jenkins.

Leslie Frazier a déjà confirmé que la mise à l’écart de Berrian n’est pas une mesure disciplinaire. Mais le coach ne parle pas non plus de blessure. « C’est quelque chose dont nous parlerons cette semaine et nous en parlerons plus cette semaine« , a précisé Frazier.

Mystère donc. Berrian avait capté 5 passes en semaine 6. C’était sa meilleure performance de la saison. Dispute ? Blessure ? Réponse dans la semaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu