Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Ron Rivera n’est pas inquiet que les Panthers laissent revenir leurs adversaires au score

ron-rivera

Les Panthers sont en finale NFC après avoir gagné 16 de leur 17 matchs cette saison. Mais il s’en est fallu de peu face aux Seahawks lors du divisional round. A la mi-temps, Carolina menait 31-0 et a vu Seattle revenir au score en seconde période. Si l’équipe de Cam Newton s’est finalement imposée 31-24, cette déconcentration n’est pas sans inquiéter certains fans. D’autant plus que cela était déjà arrivé face aux Colts, aux Packers et aux Giants.

« Je vais être honnête. Je le vois. Je le comprends. Mais nous gagnons ces matchs. Suis-je concerné ? Oui. Ces choses sont elles corrigibles ? Certainement. Mais restons concentrés sur ce que nous avons fait. Nous avons faits de très bonnes choses. Et nous avons gagné le match » a déclaré le coach des Panthers Ron Rivera au Charlotte Observer.

L’heure n’est pas à la remise en cause à Carolina. Ron Rivera préfère que ses joueurs soient en confiance à l’heure d’affronter les Cardinals qui ont toutes les armes pour poser des difficultés à son équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu