Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Pacman Jones retrouve les Bengals

Avec les départs de Carson Palmer et Chad Ochocinco, on pensait que les Bengals s’étaient définitivement tournés vers le futur. C’était oublier que Adam « Pacman » Jones faisait toujours partie de l’effectif.

Depuis le début de la saison, Jones était en fait sur la liste des joueurs dans l’incapacité physique de jouer à cause d’une blessure à la nuque dont il avait souffert l’an dernier. Jones a reçu le feu vert des médecins et il va reprendre l’entrainement cette semaine. Le staff a désormais trois semaines pour choisir de l’intégrer à l’effectif actif ou de le placer sur la réserve des joueurs blessés pour la saison.

La saison dernière, Jones a joué 5 matchs dont un en tant que titulaire pour un total de 11 plaquages, 3 passes déviées et 1 interception. Il pourrait aider un peu une défense qui n’a enregistré qu’une seule interception pour le moment cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu