Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Les Bills font de Kathryn Smith la première femme coach de NFL

smith-kathryn_210116

En début de saison, les Cardinals avaient embauché une femme (Jen Welter) en tant qu’assistant pour leur camp d’entrainement. Mercredi soir, les Bills ont décidé d’aller plus loin, en intégrant Kathryn Smith dans leur staff de manière définitive.

Elle occupera un poste de contrôleuse de qualité sur les équipes spéciales. Il s’agit d’une promotion, puisque Smith était assistante au service administratif au cours de la saison écoulée. Elle avait suivi Ryan vers Buffalo, après avoir travaillé avec lui chez les Jets. À New York, elle avait été assistante pendant 7 années, notamment dans la gestion de l’effectif. Elle a donc déjà regardé des heures de vidéo de match.

Dans le communiqué annonçant la nouvelle, Ryan avoue avoir discuté avec Bruce Arians, le coach des Cardinals. Il dit aussi s’inspirer du succès d’autres femmes dans le sport, comme Becky Hammon, qui est assistante de Greg Popovich chez les San Antonio Spurs, en NBA.

Les Bills étaient déjà la première équipe NFL a avoir nommé une femme au poste de scout.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu