Stephen Gostkowski (Patriots) : « J’ai perdu le match »

Avant la finale de conférence AFC, Stephen Gostkowski avait réussi les 523 derniers extra points qu’il avait tenté. Dans le premier quart-temps, sa frappe est pourtant bien passé à-côté des...

gostkowski_250116

Avant la finale de conférence AFC, Stephen Gostkowski avait réussi les 523 derniers extra points qu’il avait tenté.

Dans le premier quart-temps, sa frappe est pourtant bien passé à-côté des poteaux. En fin de match, ses coéquipiers ont donc dû tenter de rattraper le coup en tentant une conversion à deux points, qui a échoué.

Dans les vestiaires, après le match, l’ambiance était donc forcément à la déprime pour le kicker.

« J’ai l’impression de nous avoir fait perdre le match.. Ca me rend malade. […] Je ne peux pas vraiment expliquer comment je me sens. J’ai laissé tomber beaucoup de gens », a-t-il expliqué au Boston Globe.

« Je n’ai pas bien frappé. J’aurais dû le réussir. Je n’aurais jamais pensé que manquer un coup de pied dans le premier quart serait la différence dans le match. »

New England aurait pu gagner le match en protégeant mieux Tom Brady, en convertissant à deux points ou en prenant un field goal sur une des quatrièmes tentatives manquées dans le dernier quart. Gostkowski n’est pas le seul fautif. Mais son erreur fait partie des éléments les plus visibles.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires