Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Fait divers : Vince Young arrêté

vince_young_25012016

S’il n’est plus en NFL depuis presque deux ans maintenant, Vince Young parvient tout de même à faire parler de lui mais pas vraiment pour les bonnes raisons.

En effet, selon FOX 7 Austin, l’ancien quarterback des Titans a été arrêté dimanche soir à Austin (Texas) pour conduite sous influence. D’après l’officier en charge de l’arrestation, Young sentait fortement l’alcool et avait du mal à s’exprimer correctement. Ce dernier aurait même admis avoir bu trois à quatre canettes de bière avant de prendre le volant. Enfin, Young ne se serait pas montré très coopératif pendant l’arrestation, sans pour autant proférer des insultes.

Bref, les vieux démons semblent avoir ressurgi chez Vince Young, lui qui avait notamment eu des problèmes d’argent dans le passé. Ancienne star de l’université de Texas, il travaille actuellement au sein de cette dernière où il essaye de récolter des fonds à des fins éducatifs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu