Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Seahawks : Derrick Coleman accusé de délit de fuite et d’agression

derrick_coleman_seahawks_15102015

Le coureur des Seahawks Derrick Coleman est dans une situation judiciaire bien compliquée. Impliqué dans un accident de voiture le 14 octobre dernier, la police de Bellevue, dans l’Etat de Washington, vient de requérir des charges de délit de fuite et d’assaut à bord d’un véhicule à l’encontre du joueur.

Selon le rapport publié par la police locale, Derrick Coleman roulait à plus de 90 kilomètres/heure dans une zone limitée à 50. Il aurait heurté un véhicule sans toutefois ralentir, poussant le véhicule heurté hors de la route. Il ne se serait arrêté que deux blocs plus loin et aurait été retrouvé pied nus par la police. Le joueur aurait avoué avoir fumé de la marijuana synthétique avant l’accident.

La victime a souffert d’une blessure à la tête et d’une clavicule cassée. Coleman a été suspendu un match par les Seahawks mais a tout de même été titulaire lors d’un match en décembre suite à la blessure de Thomas Rawls, déjà remplaçant de Marshawn Lynch. Il faut maintenant attendre le verdict du jugement pour connaître son sort. Colemant sera un agent libre cet été.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.25pariez1.42SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu