Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations Detroit Lions

Suh n’a pas besoin du respect de « Rodney » White

Les accusations de manque de fairplay proférées à son encontre par les joueurs des Falcons n’atteignent pas Ndamukong Suh. Au contraire.

Le joueur des Lions a d’abord insinué que la blessure de Ryan serait une revance du karma pour punir les coups bas des joueurs de la ligne offensive d’Atlanta. Il a ensuite clairement dit ce qu’il pense de l’avis de ses adversaires.

« Est ce que j’ai besoin du respect de Rodney White ? Non. On va en rester là« , a-t-il expliqué au Detroit Free Press. Non seulement Suh n’en a rien a faire mais il ne connait donc pas le vrai prénom du receveur des Falcons.

Roddy White a quant à lui maintenu sa version au micro de NFL Network. Il a également fait remarquer que Suh parle de karma alors que le quarterback des Lions s’est aussi blessé en fin de match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu