Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers Minnesota Vikings

Brian Robison s’excuse, T.J. Lang accepte

Tout est bien qui fini bien. Après avoir balancé son pied droit dans les parties intimes de T.J. Lang, Brian Robinson a utilisé Twitter pour s’excuser.

« Mes excuses à TJ Lang, mon équipe, mes fans et la NFL. Je ne suis pas un joueur sale et je n’ai pas visé vers l’entre-jambe, c’est juste là que ça a atterrit« , a tweeté le joueur des Vikings.

Excuses acceptées : « Blague à part, je pense que Brian Robison est un sacré joueur… il a juste été pris par l’émotion du match… excuses acceptées« , a répondu Lang.

Les fans des Packers ont par contre été moins cléments avec le joueur des Vikings. Robison a expliqué à l’Associated Press avait reçu environ 500 mentions sur Twitter dont il a expliqué que « probablement 87% d’entre elles venaient de fans des Packers me disant à quel point je suis une merde. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu