Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jerry Jones (Cowboys) : « Nous ne sommes pas obligés de drafter un quarterback »

jones_romo_280116

Jerry Jones croit en Tony Romo. Il croit en fait en tous ses joueurs tant qu’ils sont sous contrat, puisqu’il croyait aussi en Brandon Weeden.

Mais à l’heure actuelle, le propriétaire des Cowboys croit donc en Romo. Et pour lui, il n’y a donc pas d’urgence à former un lanceur pour prendre la succession.

« Il y a beaucoup d’options. Il y a la free agency… », explique-t-il à NFL.com. « Nous devons drafter un quarterback, pour faire quoi ? Nous devons gagner un Super Bowl l’an prochain ? Devons nous nous battre pour un Super Bowl dans le futur ? Est ce qu’il doit être en place après cette draft ? Il n’y a pas d’obligation dans mon esprit, car nous avons le luxe d’avoir Romo ici pour trois, quatre, cinq ans de plus. »

Romo a 35 ans et il n’a joué que 5 matches cette saison. Il serait peut-être judicieux de commencer à penser à la suite. Mais Jones croit en Romo.

De son côté, l’ancien Cowboys Troy Aikman se dit persuadé, au micro de NFL HQ, que Dallas va tenter le coup avec Robert Griffin III ou Johnny Manziel. L’intersaison devrait encore être passionnante dans l’univers impitoyable de Jerry Jones.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu