Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Les trophées de la rédaction : rookie défensif de l’année

marcus_peters_chiefs_290915

Le 6 février, la NFL va remettre ses trophées individuels de fin de saison. En attendant, pendant toute la semaine, la rédaction de Touchdown Actu vous livre ses choix. Pour chaque catégorie, vous aurez le nombre de votes pour chaque joueur, ainsi qu’un petit commentaire de certains rédacteurs afin d’illustrer les choix.

Aujourd’hui, les meilleurs rookies défensifs. La catégorie est dominée de la tête et des épaules par Marcus Peters, qui a impressionné quasiment toute l’équipe du site.

Marcus Peters (CB, Chiefs) : 12 votes

Le choix ne se pose pas trop. Peters est le meilleur intercepteur cette année avec 8 passes chipées. Il a fait partie de l’effectif qui a enchaîné 10 victoires en saison régulière et pour cela il mérite aussi ce titre. (Raoul Villeroy)

Huit interceptions et soixante plaquages. Dès sa première année, Marcus Peters s’est imposé comme l’une des pièces majeures de la défense de Kansas City. Troisième cornerback drafté en 2015 derrière Trae Waynes et Kevin Johnson, Marcus Peters est (pour l’instant) incontestablement le meilleur arrière défensif de cette cuvée. Il a su se rendre indispensable dans une escouade qui ne manque pas de bon joueur. Suffisant pour devenir le rookie défensif de l’année. (Lucas Vola)

Un choix évident. À un poste où la transition entre NCAA et NFL n’est jamais simple, Peters a parfaitement réussi son entrée chez les professionnels. Mieux, il a semblé bien plus mature qu’à l’université de Washington, et personne n’a intercepté plus de ballons (8) que lui cette année. Dans une ligue toujours plus tournée vers la passe, Kansas City a vraiment déniché une perle rare. (Jonathan Pham)

Malcom Brown (DT, Patriots) : 1 vote

Malcom Brown. Succéder à Vince Wilfork au milieu de la défense des Patriots était très compliqué, mais il s’en est très bien sorti, avec des statistiques honorables. (Mehdi Jullien)

Qui est le rookie défensif de l'année ?

View Results

Loading ... Loading ...

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une