Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les trophées de la rédaction : rookie offensif de l’année

todd-gurley_011115

Le 6 février, la NFL va remettre ses trophées individuels de fin de saison. En attendant, pendant toute la semaine, la rédaction de Touchdown Actu vous livre ses choix. Pour chaque catégorie, vous aurez le nombre de votes pour chaque joueur, ainsi qu’un petit commentaire de certains rédacteurs afin d’illustrer les choix.

Aujourd’hui, les meilleurs rookies offensifs, avec un duel entre deux hommes qui se détachent.

Todd Gurley (RB, Rams) : 6 votes

Le seul joueur offensif digne d’attention à Saint Louis cette saison. 1106 yards et 10 touchdowns au sol sans l’ombre de l’aide d’un jeu aérien correcte, c’est une belle performance. Il sera clairement la star offensive de l’équipe pour son arrivée à Los Angeles. (Alain Mattei)

Les Rams ont fait une saison horrible en attaque mais la seule éclaircie a été le jeune running back qui a fait avancé son équipe tout au long de la saison. (Mehdi Julien)

Les Rams avaient fait un pari en draftant au 10e pick un Todd Gurley affecté par grave blessure au genou. Mais le rookie est revenu en plein forme pour porter cette morne attaque des Rams. Capable d’enflammer une rencontre avec des big plays décisifs, il reste néanmoins au fil des matchs assez irrégulier. (Loïc Goyet)

Amari Cooper (WR, Raiders) : 5 votes

Le poste de receveur est compliqué à apprehender pour un rookie mais lui a su se montrer indispensable en attaque pour Oakland. Il n’est pas pour rien dans la bonne forme affichée par Derek Carr cette saison. (Nicolas Vazeille)

72 réceptions, 1006 yards reçus et 6 touchdowns. Pas mal pour un receveur rookie. Il a beaucoup aidé l’attaque des Raiders à remonter au classement cette saison et s’il confirme la saison prochaine, il pourra s’affirmer comme l’un des meilleurs receveur de la ligue pour les années à venir. (Nelson Caignard)

Jameis Winston (QB, Buccaneers) : 1 vote

Il n’a pas été le plus flamboyant des quarterbacks cette année mais 22 TD, 11 interceptions et 4000 yards à la passe à la tête des Buccaneers ce n’est pas mal du tout. Il est le 11e meilleur passeur de la ligue, devant Russell Wilson ou Aaron Rodgers. A confirmer mais bons débuts. (Raoul Villeroy)

Stefon Diggs (WR, Vikings) : 1 vote

Moins performant que Todd Gurley et Amari Cooper, l’ancienne pile électrique de Maryland est probablement LE « steal » de la dernière draft. La bonne affaire. Sélectionné au 5e tour, le rookie a explosé et donné des regrets à bien des GMs. Explosif ballon sous le bras, bondissant dans les airs, habile de ses mains, en 13 matchs il a fait étalage de tout son potentiel et de son talent. Un talent qui valait certainement plus qu’une sélection au 5e tour. (Axel Perrichet)

Qui est le rookie offensif de l'année ?

View Results

Loading ... Loading ...

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une