Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Terrell Suggs veut plus de ballons pour Ray Rice

Ray Rice n’a porté que 8 ballons lors de la surprenante défaite des Ravens à Jacksonville. Une organisation défensive qui n’est pas du goût de Terrell Suggs. Surtout lorsque qu’en face Maurice Jones-Drew a porté 30 fois le ballon.

« Ça me laisse perplexe que Ray Rice n’ai eu que 7 portés (ndlr:il en a eu 8 ), a expliqué le linebacker à CSN Baltimore. On parle d’un Pro Bowl running back. On doit nourrir le cheval. Ils ont nourri leur cheval. On doit nourir le notre. C’est un bon gars. Il veut le ballon. Je pense qu’on devrait lui donner. Ray Rice est un joueur phénoménal. Vous devez utiliser vos joueurs phénoménaux. »

En plus de sa métaphore hippique, Suggs a aussi expliqué que Baltimore doit aussi lancer plus vers Anquan Boldin, un autre joueur « qui peut faire des choses phénoménales. »

Le linebacker a enfin salué la philosophie offensive des Jaguars qui ont donné la priorité à la course : « Ils ont fait les choses simplement. Jones-Drew a eu 30 portés. »

Si Suggs n’a pas forcément tort, pas sûr que le fait de donner son avis dans la presse fasse plaisir à ses coéquipiers de l’attaque et au staff.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu