Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buzz Oakland Raiders

Pas de semaine de repos pour Carson Palmer

Après avoir enregistré une piètre performance face aux Kansas City Chiefs (8 passes complétées pour 21 tentatives et 3 int), Carson Palmer dispose désormais de deux semaines pour développer sa connaissance du playbook des Raiders ainsi que sa relation avec ses équipiers.

En temps normal, les joueurs profitent de la semaine de repos pour se retirer quelques jours avec leurs proches, ce qui ne sera pas le cas pour les receveurs d’Oakland cette fois-ci. Jacoby Ford a témoigné à CSNBayArea.com : « Tout le monde veut rentrer à la maison, mais nous voulons aussi que les choses aillent dans le bon sens avec Carlson. »

Tous les receveurs vont faire comme Ford et rester à Oakland pour travailler avec Palmer. Rendez-vous en semaine 9 pour observer les résultats.

Pas sûr par contre que Darren McFadden puisse participer. Le coureur va surtout utiliser ces deux semaines pour tenter de se remettre de sa blessure au pied de dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu