Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Justin Tuck prend sa retraite

justin_tuck_01022016

C’est terminé pour Justin Tuck.

A 33 ans et après une dernière saison à Oakland où il n’a pu jouer que cinq rencontres à cause d’une blessure à la poitrine, le defensive end a officiellement décidé de raccrocher les crampons. Il a lui même annoncé sa retraite sur son compte Twitter.

Drafté par les Giants en 2005, Tuck a passé neuf saisons à New York, où il a notamment remporté deux Super Bowls face aux Patriots tout en étant nommé deux fois dans l’une des deux équipes All-Pro de la saison. Il est également le seul joueur dans l’histoire de la NFL à avoir combiné plusieurs sacks dans plusieurs Super Bowls. En effet, il avait réussi à plaquer deux fois Tom Brady en 2008 et 2012.

En l’espace de onze saisons au plus haut niveau, Tuck a accumulé 353 plaquages, 66,5 sacks, 22 fumbles forcés, 3 interceptions et 1 touchdown défensif.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu