Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Thomas Davis s’entraîne avec un plâtre

thomas_davis_231015Thomas Davis veut jouer le Super Bowl, il n’y a pas de doute. Alors qu’il s’est cassé le bras en finale de conférence face aux Cardinals, le linebacker de Carolina a toujours assuré qu’il serait de la partie dimanche prochain. Pour preuve : il s’entraîne depuis une semaine avec un plâtre au bras droit.

Déjà la semaine dernière, il avait été opéré, avec succès, du bras. Depuis, il se sent à l’aise dans tous ses mouvements comme il l’a expliqué lors de la cérémonie d’ouverture du Super Bowl lundi soir à San Jose.

« Je n’ai rien rencontré d’impossible à faire pour l’instant, je ne suis aucunement limité, » a rassuré le joueur des Panthers. « S’il m’arrive quelque chose vous le saurez. Mais pour l’instant, je peux tout faire. »

Il a cependant reconnu que plus jeune, il aurait hésité à participer. Mais avec ses années d’expérience, il sait qu’une opportunité de jouer au Super Bowl est trop rare pour faire une croix dessus. Quitte à jouer au détriment de sa santé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.5pariez1.35NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu