Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Peyton Manning : « Je vais aller faire du rodéo »

belichick-manning

Peyton Manning ne veut pas confirmer qu’il va prendre sa retraite. Alors lundi soir, il a décidé de faire l’humour au sujet de sa remarque à Bill Belichick.

« Vous avez complètement manqué le sens de ce que je disais. Je vais aller faire des rodéos maintenant. J’ai le lasso. Le chapeau. Les bottes. »

Plus sérieusement.

« J’ai dit la même chose à Tom Brady, et à Bill Belichick. Je sais que les gens regardent. Mais je comprends que ça pourrait vraiment être terminée, et je voulais leur dire à tous les deux que j’ai vraiment apprécié ces matches. Ca a fait partie de ma vie de footballeur. Cela a été bien et moins bien pour moi. Hey, Brady va jouer jusqu’à 70 ans. Belichick va coacher jusqu’à 90 ans. Peut-être que je vais trouver la fontaine de jeunesse ce mois-ci et nous allons jouer 10 finales de plus l’un contre l’autre. »

« Mais au cas où ce ne soit pas le cas, j’ai pris le temps de leur dire d’homme à homme, en les regardant dans les yeux, en leur serrant la main, et je suis content de l’avoir fait parce que c’était important pour moi qu’ils le sachent. »

De son côté, John Elway a confirmé que Manning aura tout le temps qu’il voudra pour décider de son avenir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu