Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : le safety Ryan Murphy interrogé dans une affaire de prostitution puis renvoyé à Denver

ryan-murphy-broncos_03022016

Le séjour de Ryan Murphy en Californie aura tourné court. Interrogé ce mardi par la police à propos d’une affaire de prostitution, le défenseur de 23 ans a ensuite été renvoyé à Denver.

D’après plusieurs sources, dont ESPN, le natif d’Oakland, membre du practice squad des Broncos, n’a pas été arrêté, mais son frère a été cité pour sollicitation à San Jose.

« Bien que Ryan Murphy n’ait pas été cité par la police, nous avons jugé préférable de continuer nos préparations pour le Super Bowl 50 sans lui », a expliqué le coach Gary Kubiak, via un communiqué. « Ryan (Murphy) retourne à Denver mais, pour le moment, son statut au sein de notre practice squad n’a pas changé. »

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’épisode intervient pendant la semaine qui précède le dernier match d’une saison. En 1999, Eugene Robinson a ainsi été cité pour sollicitation la veille du Super Bowl XXXIII.

Cependant, l’ancien safety d’Atlanta a bien participé le lendemain à la rencontre la plus importante de l’année. Une chance que son jeune homologue du Colorado, sélectionné au 7e tour en 2015 par Seattle, ne connaîtra pas ce weekend.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu