Dallas : l’opération de Tony Romo n’est pas encore programmée

À la fin du mois de janvier, de nombreuses sources ont annoncé une opération chirurgicale à venir pour Tony Romo, afin de protéger et renforcer la fragile clavicule gauche du...

tony-romo-cowboys_03022016

À la fin du mois de janvier, de nombreuses sources ont annoncé une opération chirurgicale à venir pour Tony Romo, afin de protéger et renforcer la fragile clavicule gauche du lanceur des Cowboys.

Aujourd’hui, cette intervention n’est pas encore programmée, et pourrait peut-être ne jamais avoir lieu. En effet, Todd Archer (ESPN.com) rapporte que les examens réalisés ont montré de réels progrès.

Une nouvelle évaluation sera normalement effectuée dans quatre semaines, et la décision définitive ne devrait pas être prise avant cette date.

Le journaliste ajoute qu’une procédure différente, qui ne nécessite pas la pose d’une plaque, est également envisagée par le vétéran de Dallas.

Quel que soit son choix final, le natif de San Diego sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur s’il veut gagner. Car, à 35 ans, il ne faut vraiment plus perdre de temps.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires