Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Rumeurs

Les Rams surveillent la situation de Peyton Manning

peyton-manning-rams_03022016

À l’approche du Super Bowl 50, Peyton Manning est un homme très demandé. D’abord parce qu’il va diriger l’attaque des Broncos ce dimanche. Ensuite parce que c’est peut-être son dernier match NFL.

S’il décide de continuer sa carrière en 2016, le quintuple MVP pourrait coûter pas moins de 21,5 millions de dollars à Denver. Une situation complexe qui intrigue du côté de la Californie.

Selon Adam Schefter (ESPN), les dirigeants des Rams ont eu des discussions internes et seraient enclins à courtiser le vétéran, si toutefois celui-ci venait à être disponible pendant la prochaine intersaison.

Pour son retour à Los Angeles, la franchise possède actuellement des lanceurs médiocres. Tenter le pari Manning serait donc sans doute une bonne idée. Mais les cartes sont toutes entre les mains de l’ancien d’Indianapolis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu