Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] Chad Johnson soignait ses entorses avec de l’urine

johnson-bengals

C’est bien connu : Chad Johnson a toujours été un joueur atypique en NFL. Mais ses facéties ne concernaient pas que les changements de nom ou les expressions farfelues. Le receveur aura aussi marqué sa différence dans le domaine médical.

Invité de l’émission Mike & Mike, sur ESPN, l’ancien joueur des Bengals a abordé le sujet des blessures, et la façon de soigner les entorses de la cheville. Avec des méthodes pour le moins … particulières. Au cours de sa carrière, le sextuple Pro Bowler récoltait ainsi l’urine chaude de ses coéquipiers avant de laisser tremper sa cheville à l’intérieur pendant 30 minutes.

Aussi étrange qu’elle puisse être, cette méthode a visiblement été bénéfique pour « Ochocinco ». En onze ans de carrière, l’intéressé n’aura manqué que dix petits matches NFL …

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.55pariez1.16MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu