Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Houston veut accueillir le Pro Bowl en plus du Super Bowl en 2017

stade_texans_120216

En 2015, le Pro Bowl avait eu lieu à Phoenix une semaine avant que le Super Bowl ne se joue dans le même stade. La même chose avait eu lieu à Miami quelques années plus tôt.

Cette année, le match est retourné à Hawaii. Le maire de Houston aimerait bien que cela change à nouveau.

« Le Pro Bowl est historiquement organisé à Hawaii, mais je sais que la NFL essaye de consolider l’évènement Super Bowl avec le Pro Bowl », assure Sylvester Turner au Houston Chronicle. « Ils aimeraient qu’ils aient lieu dans la même ville. Cela facilite les choses pour tous ceux qui voyagent et qui sont liés à la ville et au Super Bowl. C’est une possibilité. Ce serait idéal si ça pouvait arriver. »

« Il y a des conversations. Nous poussons pour faire venir tous les évènements majeurs à Houston, comme avec le Final Four. »

Monsieur le maire semble insinuer assez clairement que la NFL aimerait également quitter à Hawaii. Sur le plan de la logistique, l’idée se défend. Le Super Bowl est un énorme évènement à organiser, et la NFL a sûrement envie de concentrer ses forces vives au même endroit le plus tôt possible.

Dans les faits, cela ne changera pas grand chose à la qualité du match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu