Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

JaMarcus Russell rejette la faute sur les autres

A seulement 26 ans, JaMarcus Russel est déjà un quarterback dont plus personne ne veut dans la ligue depuis deux ans. L’ancien premier choix des Raiders continue toutefois de penser qu’il n’est pas totalement en faute pour son échec dans la ligue.

« Les choses n’allaient pas bien et je me sentait parfois comme si tout retombais sur moi, a-t-il expliqué à Sports Illustrated. Je prends un peu de responsabilité mais je n’étais qu’un gars… J’ai pu manquer une passe mais je n’ai pas autorisé 42 points, je n’ai pas manqué de block. »

Russell est aussi mécontent de la manière dont Tom Cable, son coach de l’époque, l’a traité dans les médias. Et il explique aussi que c’est parce qu’il souffre d’apnée du sommeil qu’il avait du mal à rester éveillé pendant les réunions de l’équipe.

En attendant, même s’il n’était peut-être pas le seul Raiders à être mauvais, Russell n’a ensuite convaincu personne de lui donner une seconde chance. Notamment à cause d’une hygiène de vie et une courbe de poids plus que douteuses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu