Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Le Super Bowl a fait carton plein à la télévision au Canada

Il n’y a pas qu’aux États-Unis que le Super Bowl fait recette. Si les audiences ont marqué un léger coup d’arrêt par rapport à l’an passé dans la patrie de l’Oncle Sam, elles se portent mieux que jamais au nord de la frontière.

D’après John Kryk du Toronto Sun, pas moins de 18 millions de Canadiens auraient regardé au moins une partie du Big Game. Soit 52% de la population, autant que le pourcentage d’Américains à avoir regardé un petit bout, voire plus, du Super Bowl 50. L’année dernière, ce pourcentage était même plus élevé dans la patrie du sirop d’érable que chez leurs voisins du sud.

Deux fois plus de Canadiens ont regardé le Super Bowl que la Grey Cup, la finale centenaire de la CFL, la ligue professionnelle de football canadien. Si les expériences canadiennes des Bills dans le Rogers Center de Toronto n’ont pas vraiment été un succès, la popularité de la NFL au Canada ne semble pas s’essouffler, peut-être de quoi donner des idées à la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu