Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le procureur refuse pour l’instant de retenir des charges contre LeSean McCoy

lesean-mccoy-buffalo_300915

Cette histoire a malheureusement le potentiel pour devenir le feuilleton de l’intersaison. Alors que l’avocat de LeSean McCoy avait plaidé l’innocence de son client dans l’affaire de la bagarre en boîte de nuit, le coureur pourrait finalement ne voir aucune charge retenue contre lui.

Selon le CSNPhilly.com, le procureur de Philadelphie, qui s’occupe du dossier, serait réticent à l’idée de retenir des charges contre le running back. Pour le journaliste John Gonzalez, le procureur serait hésitant notamment car il ne sait pas combien de verres avait bus le policier en civil qui aurait été frappé par LeSean McCoy.

Son comportement étant une autre énigme pour le procureur, celui-ci ne voudrait pour l’instant pas délivrer de mandat. À l’inverse, la police, qui a délégué l’affaire au procureur, aurait recommandé de retenir des charges contre l’ancien Eagle.

On vous le dit, on risque, quoi qu’il arrive, de continuer d’entendre parler de cette affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu