Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cardinals : Chris Johnson voudrait rester dans l’Arizona

Chris-Johnson

Il fut l’une des grandes satisfactions de la première partie de saison. Avec 814 yards en 11 matches, Chris Johnson a prouvé qu’il n’était pas totalement cramé. Malgré une blessure qui a mis un terme à sa saison, le running back vétéran estime encore en avoir dans les jambes et veut continuer l’an prochain.

Et c’est dans l’Arizona qu’il veut jouer la saison prochaine.

« Ils veulent que je revienne et j’ai envie de revenir. Mais bon, il y a toujours le côté business », explique-t-il à SiriusXM NFL Radio. « Tout doit convenir aux deux parties. Mais je suis impatient que les négociations commencent. »

Si, comme il le dit, les deux parties ont un désir commun, les choses devraient pouvoir avancer rapidement. Sauf qu’il y a toujours un aspect financier. Depuis sa blessure, un autre Johnson a éclos dans l’Arizona : David. Le rookie a impressionné et on le voit mal lâcher sa place de titulaire.

Avec Andre Ellington aussi dans l’effectif, Chris Johnson sera-t-il capable d’accepter un rôle de deuxième voire de troisième option, ainsi que le salaire qui va avec ? Les dirigeants des Cardinals vont vite découvrir la réponse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.26pariez2.9IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu