Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions Transferts

Toujours pas de décision concernant Calvin Johnson

calvin_johnson_21102015

La potentielle plus grosse nouvelle de cette intersaison n’est toujours pas confirmée. Calvin « Megatron » Johnson n’a pas encore indiqué s’il serait de la partie avec les Lions en 2016, deux mois après avoir lancé la rumeur de son éventuelle retraite. Interrogé à Indianapolis lors du combine, le nouveau manager général des Lions Bob Quinn n’a pas plus d’information à ce sujet. Et il n’est pas particulièrement pressé.

« J’ai parlé à Calvin, je ne vais pas rentrer dans les détails de ce qu’on s’est dit et il n’y a toujours pas de mise à jour à propos de son statut, » a déclaré le manager. « Je n’ai pas d’attente particulière. On a bien parlé. Il ne m’a pas dit s’il penchait vers quelle décision il penchait. On lui laisse le temps de prendre la décision. Il n’y a pas de date limite. »

Le gérant a également réfuté toute discussion avec son receveur concernant une éventuelle restructuration de contrat. Car Megatron doit toucher 24 millions de dollars en 2016, de loin la plus grosse somme à Detroit, la 5e plus importante en NFL. Plus le temps passe, plus la possibilité que les Lions ne coupent Johnson s’il ne veut pas renégocier son contrat devient une réalité. A moins que le joueur ne prenne simplement sa retraite, laissent Detroit avec un petit pactole à investir dans d’autres joueurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu