Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations New York Jets

Bruce Arians persuadé que Miami aurait du engager Todd Bowles

todd_bowles_071015

A peine arrivé à la tête des Cardinals en 2013, Bruce Arians avait une priorité : recruter Todd Bowles comme coordinateur défensif. Ce dernier sort d’une saison comme coordinateur défensif intérimaire chez les Eagles. Mais auparavant il avait coaché les Dolphins pendant 3 matches en 2011. Et c’est là que les Dolphins ont commis une erreur estime Arians.

« Miami a merdé il y a longtemps. [Bowles] aurait du devenir coach principal après avoir été intérimaire, » a assuré le coach d’Arizona lors du combine.

Arians sait de quoi il parle : il a rencontré Bowles il y a presque 30 ans lorsque le premier coachait le second qui jouait safety à l’université de Temple.

« Depuis Temple, en 1986, je l’ai regardé grandir avec intérêt. C’était vraiment sympa à voir. Et ensuite, avoir la chance de l’avoir dans mon staff et bosser comme on l’a fait, c’était une super opportunité, » a souligné Arians. « Un jeune homme brillant et un super professeur. Ce n’est pas tout d’avoir les connaissances, il faut savoir les transmettre. Ca, il sait faire. »

De la part de l’un des meilleurs coaches de ces dernières années, ces encouragements promettent un bel avenir à Todd Bowles et aux Jets. Vu les progrès notés cette années du côté de New York et les déboires qui continuent à Miami, coach Arians a peut-être raison : les Dolphins ont possiblement « merdé » il y a quelques années en le laissant partir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu